Comment traiter la varicelle ?

Avec PoxClin® CoolMousse – le produit soulage les démangeaisons et contribue ainsi à prévenir les cicatrices !

PoxClin® CoolMousse contient un bloqueur bactérien bioactif inédit pour un traitement efficace, qui soulage les démangeaisons, favorise la régénération de la peau et aide à prévenir la formation de tissu cicatriciel.

PoxClin® CoolMousse s'applique facilement et hygiéniquement sur les surfaces cutanées affectées.

PoxClin® contient 2QR, un bloqueur bactérien bioactif. Ce bloqueur réduit les risques d'infection bactérienne en bloquant les bactéries nocives. Le bloqueur bactérien contenu dans PoxClin® est un polysaccharide dérivé de la plante Aloe Barbadensis. Il bloque les bactéries nocives de l'environnement et contribue ainsi à protéger la peau contre leur attaque.

Le traitement de la varicelle consiste principalement à soulager les symptômes. Utilisez PoxClin® CoolMousse et suivez ces conseils complémentaires :

-    Veillez à ce que votre enfant ne s’expose pas au soleil, car les démangeaisons s’aggraveraient.
-    Coupez court les ongles de votre enfant pour éviter qu'il ne gratte les vésicules et les croûtes.
-    La nuit, enfilez des bas et des gants à votre enfant pour éviter qu'il ne gratte les vésicules et les croûtes.
-    Utilisez de l'eau tiède pour le bain y en ajoutant de la farine d'avoine (dans un bas ou sur une lavette), les démangeaisons peuvent ainsi être légèrement diminuées.
- Habillez votre enfant avec des vêtements légers et aérés.
- Accordez une importance particulière à l'hygiène.
- Traitez votre enfant avec amour et soin !

Durant la varicelle, ne donnez en aucun cas de l'aspirine à votre enfant dans le but de diminuer la douleur ou la fièvre.

La prise d’aspirine serait responsable du syndrome de Reye qui peut entraîner une insuffisance hépatique et même devenir fatal.

 

Traitez la varicelle de votre enfant immédiatement avec PoxClin® CoolMousse – il soulage les démangeaisons et aide à prévenir les cicatrices !